dimanche 16 février 2014

Il était une fois ... La Crète : Arrivée à Héraklion

Septembre 2013, nous partons pour une fois vers une destination peu lointaine : la Crète !

Nous sommes toujours dans l'esprit "sac à dos" puisqu'avant notre départ nous nous contentons de réserver la 1ère nuit d'hôtel à Héraklion (un peu contraints car arrivée à 01h35) et la location de voiture pour la durée du séjour à savoir 2 semaines.
A l'aéroport et après récupération des bagages, nous filons tout droit vers les taxis où il n'y a pas d'attente (heureusement les autres passagers vont tous vers les bus des tour-opérateurs).
Nous arrivons à l'hotel El Greco vers 2h du mat' : pas de problème il y a quelqu'un pour nous accueillir.

Le lendemain matin après une petite nuit, nous récupérons notre voiture de location à l'agence Kosmos à 5 min de l'hôtel : accueil top et le loueur est vraiment sympa (on parle même du psg qui affrontera l'Olympiakos en Champions League)

On aura finalement une 206 : les vacances démarrent maintenant !!

C'est parti pour un petit tour de la Crète qui s'avérera inoubliable pour différentes raisons.