mardi 18 mars 2014

Live : Arrivée au Sultanat

Après un vol de nuit avec Qatar Airways et une escale de 50 min à Doha, nous atterrissons à Muscat. L'aéroport est tout petit mais il semblerait qu'un nouveau soit en cours de construction.
On peut prendre à l'arrivée un visa... auprès d'une agence de change.

Après avoir récupéré nos bagages (Qatar Airways semble mieux gérer les courtes escales que d'autres compagnies), nous prenons notre 4x4 auprès d'Europcar. Direction Bahla où nous avons réservé notre hotel.

Sur la route, on se demande pourquoi on a choisi cette destination... pas de paysages renversants et pour cause on retrouve un peu les mêmes conditions que nous avions quittées : un voile blanc couvre le panorama mais cette fois-ci ce n'est pas la pollution.. enfin on espère!!

On arrive sur Bahla où nous mettons un peu de temps à trouver le Bahla Hotel Appartment.
Repos puis on se fait un resto Yéménite le soir : pas simple de choisir en regardant des images (tout est écrit en Arabe) mais c'est très bon et copieux!